© Larenya photographe

SIRET : 819 623 844 00027 - APE : 7420Z Activités photographiques

 

 

Il y a plusieurs façons possibles de parrainer quelqu’un :

 

 

 

Vous êtes déjà passé(e) devant mon objectif, parlez en à vos amis, collègues, famille, connaissance… la personne me contacte (de votre part) et nous réservons une séance. Vous gagnez un bon de 50 % sur une séance photo, hors  formules ''livre photos'' et ''événement'' .

 

Par exemple :

Gwen a été très contente de ma séance, elle en parle à son frère Gabriel. Suite à cela, son frère me contacte  via mail : « Bonjour je suis le frère de Gwen (e-mail + téléphone de Gwen) et je souhaiterai faire une séance engagement  ».

Une fois la séance réalisée, j’envoie un mail à Gwen pour lui annoncer que grâce au parrainage pour son frère, elle gagne  50% sur une séance photo ! 

 

 

—————————————————————————————-

 

 

Vous n'êtes jamais passé devant mon objectif et souhaitez participer à une séance photo mais vous n’avez jamais pris le temps d’y penser, vous économisez encore pour une séance…. profitez du parrainage !

Parlez de mon site, de mon travail aux personnes de votre entourage, si deux personnes me contactent grâce à vous et réservent une séance, vous gagnez un bon de 50 % sur une séance photo, hors  formules ''livre photos'' et ''événement''.

 

Par exemple :

Louise économise pour une séance portrait, sa cousine Margot vient d’accoucher et souhaite faire une séance famille. Margot me contacte en disant qu’elle vient de la part de Louise. La collègue de Louise cherche une idée de cadeau pour la St Valentin, elle me contacte de la part de Louise pour une séance engagement.

Une fois les deux séances réalisées, j’annonce à Louise que grâce au parrainage, elle a gagné 50% sur une séance photo !

 

 

 

 

 

 

 

CONDITIONS

 

Cette offre est valable du 01 mai au 30 septembre 2016.

La réservation d’une séance suite à un parrainage devra donc se faire au plus tard le 30 septembre 2016.

Cette offre s’applique pour toutes les séances (hors formules ''livre photos'' et ''événement'')

Le parrainage sera validé une fois la séance réservée et réglée.

Le/la filleul(e) doit me préciser, lors du contact , l'e-mail + le téléphone de la personne qui l'a envoyée vers moi.

Les séances photos réservées suite à un parrainage devront être effectuées avant le 31 décembre 2016.

 

 

 

 

 

 

POURQUOI IL FAUT EN PROFITER ?

 

Parce que c’est une chouette expérience, se retrouver devant l’objectif, immortaliser un moment important, un souvenir, faire de belles photos, que c’est un cadeau original et personnel, et que c’est également sympa de se faire plaisir en s’offrant une séance.

Mais aussi parce que je suis une photographe sympathique (dixit mon livre d'or...), que j’aime le contact avec les personnes et que par dessus tout j’aime faire de belles photos de vous qui vous rendent heureux.

Et surtout, parler de moi à votre entourage c’est m’aider à me faire connaitre et donc faire une bonne action :)